L \' engoulevent voyageur !!!

L \' engoulevent voyageur !!!

Univers impitoyable !!!

Univers impitoyable !!!

Arumbaya river

Une bonne petite musique : " La grosse erreur " par Alain Serres  / balade en pays cajun !

 

 

1923 , je suis à la recherche d' un ami reporter disparu avec son chien en Amérique du sud ! J'explore la forêt des Oumpatchims 

Et de leurs ennemis les Ouloulous sur la rivière Arumbaya !

 

Les moustiques sont si gros qu'on dirait des frelons ! Les rats , il n' y en a pas : les chauves souris géantes les mangent ! Quand aux serpents , aux crocodiles , ils dépassent les normes établies !

 

 

Alors , on est pas bien là , décontracté ?

 

En fait je suis paumé !!!

 

ARF ! Un crocodile , c' est quoi ce pays de m …

 

Bien sûr, plus de balles !!!

 

 

C'est bientôt fini , oui ,  mon p'tit monsieur ?

 

 

Quand Engoulstein fâché , lui toujours faire ainsi !!!

 

 

Les Arumbayas m'ont appelé depuis ce jour :

«  celui qui déchire sa race les crocodiles ! « 

 

Hommage à Hergé , créateur de tintin


 
 



09/02/2007
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres