L \' engoulevent voyageur !!!

L \' engoulevent voyageur !!!

Rendons à Shiva ce qui est à Shiva et les vaches sacrées seront bien gardées



Rendons à Shiva ce qui est à Shiva !
( Et la malédiction cessera ... )

Et les vaches sacrées seront bien gardées !!!



On est sans nouvelles de Philéas Goulvent , le chef de l ' expédition dont l' avion biplan aurait disparu dans la montagne Davulistanaise ou il effectuait un vol de routine ! 






A suite de la disparition de tous ses compagnons dans des circonstances étranges , Engoulevent alias Philéas Goulvent a décidé de rendre le diamant à Shiva ! Il retourne secretement en Inde alors qu' en Europe on le croit disparu dans la montagne !




 




Arrivé dans la jungle à Kalapêsch , il retrouve son ami photographe Youngaïa Schmoll . Il prend contact avec les disciples de GANESH , le Dieu éléphant à qui il va restituer le météore sacré !





Par un effet de magie locale , les amis de Philéas retrouvent la vie , car Shiva le destructeur n' est pas un ingrat , il détruit mais il peut aussi donner la vie !

A la fin les vaches sacrées dansent en sari sur une musique surannée en poussant des cris de cigognes et tout le monde est content !!!

Happy end façon Bollywood sauce au curry !



_________________
je suis tombé dans une marmite pleine de PLAYMOBIL®® et maintenant les effets sont permanents chez moi !!! Engoulevent57



13/09/2007
17 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres