L \' engoulevent voyageur !!!

L \' engoulevent voyageur !!!

Relooking Engy

Relooking Engy

Ca fait longtemps que je voulais modifier mon avatar en mieux !




Ce torse de gros chevalier rouquin avec les poils dessus , ça n' allait pas vraiment mais je n' avais pas d' idées ou de pièces alors il restait comme ça ! ( Faute de mieux )




En fouillant dans mes pièces du LUX j' ai enfin modifié mon avatar qui ne garde au final que sa tête avec les lunettes , sa barbe et sa chevelure !




j' ai aussi conservé le gilet noir mais les jambes , le corps , les bras noirs sont nouveaux !

Ca tombe bien , le vrai Engy a aussi perdu un peu de poids depuis cet été , du coup le custom suit l' evolution de son maître !


_________________
Bon je retourne dans le Cyberlab , je suis attendu dans la Nébuleuse du Centaure : J' ai des aliens à fouetter ! Engoulevent57


29/10/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres