L \' engoulevent voyageur !!!

L \' engoulevent voyageur !!!

Promenons nous dans les bois ...

Promenons nous dans les bois ...   



Promenons nous dans les bois ...



Prom'nons-nous dans les bois
Pendant que le loup n'y est pas
Si le loup y 'était
Il nous mangerait,
Mais comm' il n'y est pas
Il nous mang'ra pas.
Loup y es-tu ?
Que fais-tu ?
Entends-tu ?





Le loup:
Je mets ma culotte !

Je mets ma veste !

Je mets mes chaussettes !

Je mets mes bottes !

Je mets mon chapeau !

Je mets mes lunettes ! Etc ...

Je prends mon fusil ! J'arrive.



Tous:
Sauvons-nous !



 

Regarde cette nature autour de toi,
c'est un bois magnifique où coule une petite rivière,
j'aime beaucoup venir me promener ici.
Les senteurs de l'automne effleurent nos narines,
des senteurs douces de feuilles multicolores, de champignons,
d'humus, d'arbres, de plantes et autres végétaux.
L'automne est bien là, le soleil nous offre ses rayons lumineux
au travers des branches et un doux murmure nous accompagne,
comme une brise fraîche venue nous caresser.
On dirait que les anges on pris leur plus beaux pinceaux pour nous offrir ce si beau spectacle.

Sylvebarbe


Photomontage : Davidobil , merci à lui !


 



12/08/2007
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres