L \' engoulevent voyageur !!!

L \' engoulevent voyageur !!!

Le tour du monde ( 4 )

Le tour du monde ( 4 )

Ah Aaah
Ah Aaah
Voiles sur les filles
Barques sur le Nil
Je suis dans ta vie
Je suis dans tes bras
Alexandra Alexandrie



J'ai plus d'appétit
Qu'un Barracuda
Je boirai tout le Nil si tu n'me retiens pas
Je boirai tout le Nil si tu n'me retiens pas
Alexandrie
Alexandra



Alexandrie où l'amour danse au fond des draps
Ce soir j'ai de la fièvre et toi tu meurs de froid
Les sirèn's du port d'Alexandrie
Chantent encore la même mélodie wowo
La lumière du phare d'Alexandrie
Fait naufrager les papillons de ma jeunesse.



Ah Aaah
Ah Aaah
Voiles sur les filles
Et barques sur le Nil
Alexandrie Alexandra
Ce soir j'ai la fièvre et tu meurs de froid
Ce soir je dans', je dans', je danse dans tes draps.




Les touristes du NIL , quand y en a pour un  y en  a pour trois !!! 

 Au Moyen Orient ...................

Y a un derrick dans mon jardin
Y a un pipe-line chez mon voisin
C'est la folie qui salit
Le pétrole

Tu marches au fuel à l'ordinaire
Au kérosène ou au super
De toute façon c'est toujours
Du pétrole


C'est de la benzine ou de la gazoline
Le plastique ou la paraffine
Cherches pas c'est toujours
Du pétrole

C'est pas de l'or blanc c'est de l'or noir
Et ça fait des pétrodollars
Y a pas que des bidons dans
Le pétrole




Paraît qu'y en a qui ont des idées
J'voudrais voir leur bagnole rouler
S'ils mettent autre chose dedans que
Du pétrole

C'était le désert rien n'y poussait
C'était en-dessous qu'tout se passait
Le vrai trésor était là
Le pétrole




Dire qu'il a changé l'eau en vin
Pour le vin y avait du raisin
Il aurait mieux fait de changer l'eau
En pétrole

Qu'il soit à voile ou à vapeur
T'auras pas de tigre dans ton moteur
Si t'as pas de pognon pour
Le pétrole



Ouais, je voudrais bien voir la tête qu'on ferait
S'ils nous coupaient leur robinet
On se les gèlerait sans
Le pétrole

Un pétrolier s'est échoué
Il en sort une drôle de marée
Tu veux pas te baigner dans
Le pétrole



David , ne joue pas avec les bougies !!!

 




T'as qu'à demander aux bretons
Si c'est bon et si ça sent bon
Un océan parfumé
Au pétrole

Ouais, notre seule consolation
C'est que les émirs qui en ont
Payent la flotte plus chère que
Le pétrole



Notre seule consolation
C'est que les émirs qui en ont
Payent la flotte plus chère que
Le pétrole

Vous, notre père qui êtes au cieux
Le pain quotidien gardez-le
Chaque jour donnez-nous
Notre pétrole

La suite et fin de ce tour du monde enrichi en playmobil , l ' Afrique berceau supposé de l ' Humanité :

https://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/lirarticle-80519-429730.html

Le diorama a été réalisé par un collectionneur belge (Bruno) dont le pseudo est BRUBIL.



28/08/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres