L \' engoulevent voyageur !!!

L \' engoulevent voyageur !!!

Le fric c' est chic !!!

Fils de PICSOU



Aaahh Freak out!
Le Freak, C'est Chic
Freak out!
Aaahh Freak out!
Le Freak, C'est Chic
Freak out!



Aaahh Freak out!
Le Freak, C'est Chic
Freak out!
Aaahh Freak out!
Le Freak, C'est Chic
Freak out!



Rien de tel qu' un bain dans l ' or pour se détendre !!!




J' ai toujours gardé précieusement , mon préééééécieux Sou Fêtiche

 trouvé dans la mer en Provence dans les années 70



Capitaine KRABS si tu me voit nager dans le pognon !!!



Ne le dites pas aux Frères RAPETOUS sinon la fortune

d' Oncle Engoulstein est perdue !!!



Dédicacé à DAVIDOBIL suite à son post billet papier peint !!!

Merci mon cher david !

Ne le dites pas aux Frères RAPETOUS sinon la fortune d' Oncle Engoulstein est perdue !!!




Trop tard,on est là  !!! Du fric, on veut du fric !

Donnes nous ton fric !!!

 

Zutre ALORS , les nouvelles vont trop vite sur ce blog !!!



Je ne lâcherai rien !!!



_________________
Je suis tombé dans une marmite pleine de PLAYMOBIL®®

et maintenant les effets sont permanents chez moi !!!

Engoulevent 57

" L' argent n ' est pas un problême quand on en a en suffisance !!! "





06/01/2008
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres