L \' engoulevent voyageur !!!

L \' engoulevent voyageur !!!

La vengeance de Shiva le Destructeur

La vengeance de Shiva le Destructeur

Phyléas " Indiana " Goulvent dit le voyageur est le maître secret d' une organisation occulte nommée communauté de Playmolstein . Partis d ' Europe , ils se sont lancés à la recherche d' un trésor mythique le fameux Oeil du Tigre vénéré par les adeptes de Shiva le Destructeur .



        A la recherche du trésor mythique : l ' Oeil du Tigre .




     Shiva est là !!!

" Quand à la pierre sacrée on dit qu' elle est rouge comme le feu du ciel et peut te crâmer la face si tu n ' es pas sage ... "
Extrait du RAGA dit de la Montagne Sacrée et de la science infuse qui surgit du volcan de lave en fusion devant le peuple en grandes effusions

PLAYMODADA de la Montagne Sacrée , Puit de science infuse , Suprême Clarté de l ' Univers , Grand Modeste ! 

            Rajhaphurrahamahnahgoulvanhabad Année 1666

Là bas , des tas de gens recherchent cette pierre , à commencer par des soldats Zotrelandais qui voient dans cet objet une sorte de pierre philosophale , un Graal qui pourrait changer le plomb en or et , à terme donner la victoire à leur pays en Europe !

Ach !!! Touchours les mêmes erreurs ! Fous n ' apprendrez donc chamais rien , infâmes cloportes rampants que fous etes !

Nous fous affons reconnu professeur Engoulstein !
Fous nous avez mené jusqu' au joyau sacré de nos ancêtres mythiques et immaculés !

Nous allons poufoir bâtir une société idéale qui regnera sans partage sur le monde pour mille ans ! ACH , j ' exulte dans un spasme de joie sardonique !!! ( Désolé : quand les méchants etre content eux toujours se réjouir ainsi ! )


Phyléas " Indiana " Goulvent et ses amis ont trouvé le diamant pour l ' envoyer en Europe ou il sera intégré à un programme scientifique afin d'  étudier sa composition !




Cependant , la légende dit que la vengeance de SHIVA sera terrible pour ceux qui auront approché de l ' Oeil du Tigre : Ils mourront  dans les cris et les grincements de dents !


" Foutaises et ramassis de conneries , superstitions de bonnes femmes en saris bariolés !!! " Ces propos sont attribués à Helmut Sméagolstein et Otto Von Méagolenberg , deux crapules de l ' armée Zotrelandaise en déroute qui auraient approché la pierre avant de figurer au repas des crocodiles du Gange !



Un mois plus tard , la presse annonce la mort de Rudolf Karstadt au volant de son camion sur une route Boldave : Un tigre blanc aurait aveuglé le chauffeur sur la route reliant Boldavia à Zotrelandia .



Peu problable disent les autorités : cette route est parfois traversée par des sangliers , des ours et des hérissons mais jamais de tigres en Boldavie Orientale !



Encore les effets de l ' alcool local à base d ' ail , de semelles de sandales fermentées et de jus de pommes de terres frelatées !










Dix jours plus tard , on apprend la disparition du photographe Jésus Athanase Arreth mordu par un cobra dans son hotel particulier de Boldavia .

On parle de malédiction et des adeptes du Serpent commandés par Saladin Ben Tollssadoum un Gourou charismatique et autocrate qui n ' a pas fait l ' école du rire !


Treize jours aprés ,  la presse annonce la disparition de l ' aventurier nommé Hans Kim-Koncern en Grèce : Une rixe avec des marins chinois dans un bouge mal famé .



Il aurait été victime de son  penchant pour l ' alcool , les jeux de hasard et surtout de son infériorité numérique dans une baston ! Encore une histoire qui termine dans les nems !



On est sans nouvelles de Philéas Goulvent .

Son  avion biplan aurait disparu dans la montagne Davulistanaise ou il effectuait un simple vol !

La suite et fin de cette aventure est là dessous , cliquetez mollement sur ce lien et vous aurez une happy end sauce au curry façon Bollywood : 

http://engouleventvoyageur.blog4ever.com/blog/lirarticle-80519-447913.html

Engoulevent 57 septembre 2007



09/09/2007
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres