L \' engoulevent voyageur !!!

L \' engoulevent voyageur !!!

L' HOTESSE DE L' AIR

L'HÔTESSE DE L'AIR

Dédicacé à Gobblersknob qui nous régale de belles boiboites , de belles mécaniques et de gronavions !



Tyrolienne:
Loiloilo, loiloilo, loiloilolo lo
Loilololololo, loloiloiloilo
Loiloiloilo
Loiloiloilololo, loilololo...



Toute ma vie, j'ai rêvé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De voir le bas d'en haut.
Tout ma vie, j'ai rêvé
D'avoir des talons hauts.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
Les fesses en l'air.



L'avion est détourné.
Détachez vos ceintures.
Libérez vos complexes.
Tenez-vous par l'index.
Surveillez vos réflexes
En attendant l'aventure.



Toute ma vie, j'ai rêvé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De ne plus jamais passer
Par les bas et les hauts
De notre petite terre.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
Les fesses en l'air.




L'avion est détourné.
Nous sommes en altitude.
Perdez vos habitudes.
Changez vos attitudes.
Tout le monde se dénude.
Fini la servitude.





Toute ma vie, j'ai rêvé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir des talons hauts.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De voir le bas d'en haut.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
Les fesses en l'air.



Fini le pilotage
Mais vive le pelotage.
Fini le décollage
Mais vive le collage.
L'avion est détourné.
On en est tout retourné.



Toute ma vie, j'ai rêvé
D'être une hôtesse de l'air.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir des talons hauts.
Toute ma vie, j'ai rêvé
De voir le bas d'en haut.
Toute ma vie, j'ai rêvé
D'avoir, d'avoir
Les fesses en l'air.




Tyrolienne...











vive le plancher des vaches
 
JE SUIS BIEN CONTENT

J' avais vu l' un de ces avions playmocompatibles il ya un an dans un vide grenier et je l' avais laissé passer ! Il devait coûter 6 euros sur un stand ! J' en ai eu du regret ensuite :


GENRE : MON PRECIEUX , ils nous l'ont volééééééééééééééééééééééééééé !!!

TU POURRAIS ME LE DONNER ?

POURQUOI ?

PARCE QUE C' EST MON ANNIVERSAIRE ET QUE JE LE VEUT §

Puis je l'ai retrouvé sur le net : un site de jouet le vendait en promo vers 14 euros + frais de port ce qui n' était rien par rapport au prix neuf pour un jouet chinois toxique presque cher comme du plem !

Je le commande deux fois mais y a la rupture de stôôôck !

ACH , ça m' enèrve , mon dieu que ça m' enèrve !

Je lâche donc l' affaire ! Entre temps , je vis ma vie , je m' inscris pour le concours de Miss France , pour porter des robes du soir et parler de tolérance chez Jean Piêêêêêêrrrre , mais , victime de discrimination à l' embauche et de délit de faciès assorti d' un soupçon larvé de sexisme anti mec , je suis recalé ! ÂCH , c' est la guêêêêrrre !

Moi qui me voulais brune parmis les blondes , je suis éliminé en deux secondes !


Un an passe , je digère ma défaite dans l' Ile de Sainte Helène et les garçons quand soudain , un paquebot Albanais s' échoue sur les côtes ( cassées ) et dans les épaves je trouve un set contenant cet avion ! TROP LA CHANCE LUKE

En fait , la réalité est bien moins romanesque : 9 euros chez Babou !

Mais si je ne me la raconte pas un peu , la vie serait inssipide , non ?
 
je poste donc je suis :

( proverbe de facteur consciencieux )












Bon , ce n' est pas Chap Mei mais ça doit etre des cousins !



J'aime bien aussi les guns mais le palmier est ridicule



Les mecs ils jouent pas aux légos , c' est moi qui te le dit !


Ils m ' ont dit : Pose tes armes , cultive la terre et viens prier avec nous !
La terre , il sera bien assez tôt pour y retourner ... dans la tombe !


05/11/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres