L \' engoulevent voyageur !!!

L \' engoulevent voyageur !!!

Engoulevent se marave !!!

Engoulevent se marave !!!

La marave : Viens , on va attaquer , à plusieurs contre un , il n' a aucune chance , le gars !!!



On se marave ??? J' appelle mes cousins , on est plus courageux en nombre superieur !

Hayaaaaaaa , je vais te casser la bouche , Man !

Venez-y , bouffons !!!

Houlààààà !!! Je me suis mangé !!! 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , aidez moi !!!

En garde vil manant !!! Tu vas finir dans les nems !!!



Tiens ça c' est pour le textile Vosgien en crise !!! Tiens ça c' est pour les délocalisations massives !!! Tiens ça c' est pour la dernière usine de jouets non toxique d ' Europe , tiens ça c' est pour nos chômeurs lorrains , tiens ça c' est pour la mort sociale de nos collègues et pour les excuses bidons de nos élites !!! ( On est pas un peu hors sujet là , c' est pas la revanche du patriotisme économique , c' est juste une petite baston pour rire ! )



Eurgh ! J' ai pas fait exprés il s' est jeté comme un fou sur mon épée , un vrai kamikaze ce mec là !  Il a été démoulé trop chaud !

Bon , je les ai écrabouillés en deux temps trois mouvements !!!



Hé hoooo , c' est pour de rire , on disait que j ' étais pas mort pour de vrai , j' étais juste blessé , hein ? Pis on est potes en vrai , on est des cascadeurs pas des petits joueurs ! D' ailleurs même en armure il me bat en vrai , il est plus svelte et plus rapide à manger que du riz !


TIRLITATA TEUTETOW TIRLITATEUTETOOOOOW !!!

Engoulevent 57 il n ' a pas la langue de bois de nos élites !

 

 



06/02/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres