L \' engoulevent voyageur !!!

L \' engoulevent voyageur !!!

Engoulevent est dans de beaux draps !!!

Engoulevent est dans de beaux draps !!!

Je suis dans de beaux draps !!!






Pourquoi les fantômes ne hantent ils pas les fous ?

Parce qu' ils ( les fous ) ont perdu l ' esprit !







Comment appelle t' on les parents de fantômes ???

Les trans - parents !!!





Que dit un fantôme dans l' embarras ?

Je suis dans de beaux draps !!!



Et quand il est tout colère ?

Ca m' fait suaire !!!




Un fantôme dit à un autre fantôme : il y a un mouchoir qui te suit !

C' est pas un mouchoir , c' est mon fils !!!





Quel est le comble pour un fantôme ???

Etre lessivé !!!




Une dame dit au guide d ' un château Ecossais : j ' ai peur des fantômes !!!

N' ayez crainte madame , dit le guide , ça fait 650 ans que j ' habite ce château et je n' en ai jamais rencontré un seul !!!

 

Maman fantôme lui a dit : Ok TU VIS DANS UN CHATEAU MAIS SURTOUT NE TE HANTE PAS A L ECOLE , les autres sont si jaloux !!!



Le fantôme de minuit vous salue ! Bon suaire à tous !

MERCI A ZOUZOU pour les idées ou une partie !!!
_________________
On est pas là pour beurrer des tartines ! On est là pour laver les latrines ! Allez hop ! Une petite photo de D2 Playmoboy :

Il n 'y en a pas linceul qui me fait peur !!!

Un fantôme se lamente : " Mon âme est triste , on dit que je suis un boulet ! Mais le silence de ce château m ' ennuie à mourir , je passe mon temps à errer comme un spectre entre ces murs , c' est horrible de traîner entre ces tours , compter les suaires et tenir la chandelle à des esprits et squelettes qui tirent mon drap dans la nuit noire § J' ai même pas laTV pour me distraire en regardant la première chaîne ! "



27/01/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres