L \' engoulevent voyageur !!!

L \' engoulevent voyageur !!!

MISSION KURGAN 069

MISSION KURGAN



AGENT ENGY 069 , merki d' avoir répondu si vite à notre demande !

C' est normal , O Commodore !




VOUS LE SAVEZ C' EST UNE MISSION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE POUR LA GRANDE BOLDAVIE

Choisissez vos armes Engy 069

Y a de quoi éradiquer le Japon là dedans !

Y a ce qu' il faut , ne faites pas dans la dentelle , la mission d' abord , 069 !

Faites vous plaisir ! C' est cadeau !




Le nom de code est KURGAN



J' aime bien ce jouet là , ça va me rappeler la chasse aux requins dans le lac en Bordurie !



Vous n' etes pas en vacances à la plage , c' est pas " peace and love " " sea sex and sun " , c' est la guerre , n' oubliez pas , 069 !

Ben , la guerre , l' amour , c' est pas forçement incompatible : on peut faire les deux ...



Vous avez rendez vous dans le Haut Davulistan mais les montagnards Davuls sont en guerre et vous feront du tintoin car ils sont susceptibles et jaloux ! Certaines tribus de skieurs sont armées à l' occidentale et manipulées par nos ennemis !

Bah , l' air de la montagne me fera le plus grand bien !



Les DAVULS sont un Grrrand Peuple !!!



C' est cela oui ...





Laissons tomber un voile pudique et ethéré sur ces scènes de rare violence ...



Aprés avoir fait un grand carnage dans la montagne , Engy 069 retrouve l' adresse de KURGAN , un vieil ennemi qui a traversé les âges et qui semble etre la clé de l' enigme !

Engy doit affronter ce géant de la steppe dans un combat à mort et à la fin , il ne doit en rester qu' un !



EN GARDE SPADASSIN VOMI PAR LES TENEBRES



ARH ARH ARH



LES KURGANS sont un grrrrrand peuple !




Je sais , je sais ! Mais en même temps tu portes le diadème de miss France à la ceinture !

C' est faux , c' est un cache truc super viril comme les catcheurs !

Non , moi je dirais que c' est la couronne de BARBIE !





Arhhhhhhhhh pas les dents !!!



Enlèves ta main , eussteuplê !



Heu , tu serais pas un petit joueur de Légos , toi , sous tes airs faussement virils ?



Là , je vais me fâcher aprés ta frätz !




Pitié , je suis issu d' un peuple qui a beaucoup souffert !

MOI AUSSI !



OUCH , pas glop , ça pique eul derch ' ! AYEUUUH , en plus je m' ai cogné la tête dans le mur ! POUCE !



GRAND MALPOLI , on dit pas des mots pareils ! ZoOoouch !



MA LAME SPECIALE : c' est une double lame qui coupe l' Airgame Boy et le recoupe avant qu'il ne se retracte !

J' ai gagné ! Il ne devait en rester qu' un ! Et c' est moi !



Et je récupère ce qui a été dérobé par nos ennemis héréditaires du ZOTRELAND



YALLLLAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!



YEUSSEUSCOTE ! A moi les piscines en forme de binious !

De l' or , mon seignor ! IL EST L' OR !



Pas de doutes , il s' agit des bijoux de la momie RASCAR CAPAC



Cette nuit là ...................................



RENDS MOI MES BIJOUX PAUVRE MORTEL OU TU SUCCOMBERAS A LA MALEDICTION DE RASCAR CAPAC

FIN
Engoulevent57


18/11/2009
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres