L \' engoulevent voyageur !!!

L \' engoulevent voyageur !!!

Les sirènes du phare de PLANGUENOUILLE

Les sirènes du phare de PLANGUENOUILLE



La lumière du phare de Planguenouille
Fait naufrager les bigorneaux de ma jeunesse.



Ah Aaah
Ah Aaah
Coiffes sur les filles
Et barques sur les îles



Je suis dans ta vie
J' suis dans les hortensias
Planguenouilly Planguenouillâââ
Planguenouille où tout commence et tout finit



J'ai plus d'appétit
Qu'un gros poisson chat
Je te mangerai crue si tu n'me retiens pas
Comme une galette beurre salé chocolat
Planguenouilly Planguenouillâââ



Planguenouilly ce soir je danse dans les hortensias
Je te mangerai crue si tu n'me retiens pas
Comme une galette beurre salé chocolat



Les sirènes du port de Planguenouille
Chantent encore la même mélodie
tralala-laléloooooooo
La lumière du phare de Planguenouille
Fait naufrager les Bigoudènes de ma jeunesse.



Ah Aaah
Ah Aaah
Coiffes sur les filles
Et barques sur les îles
Planguenouilly Planguenouillâââ
Ce soir , c' est la fête et tu fais du canevas
Ce soir je danse, je danse, je danse dans les hortensias

Idée , photos et texte :
ZOUZOU & Papougnac
Phare : Javotte57



08/08/2008
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres