L \' engoulevent voyageur !!!

L \' engoulevent voyageur !!!

La roulotte du charlatan

La roulotte du charlatan

Juste une ébauche en carton pour l' instant en hommage à la BD sur le docteur Doxey de MORRIS auteur de LUCKY LUKE


J' avais l' idée depuis longtemps mais pas ce qui faut pour le faire !

Là , c' est une ébauche cartonnée en attendant de pouvoir le faire en bois !





Voilà une autre vue

Charlantan sans scrupules, le "Docteur Doxey" parcourt l'Ouest en vendant, à l'aide de Scraggy, son "Élixir Miracle". Il vole même le cheval de Lucky Luke qui le poursuit et ne tarde pas à les mettre tous deux sous les verrous. Doxey s'évade et reprend ses activités d'escroc sous un faux nom, mais cela ne trompera pas longtemps notre héro.






Voir sur le site de Lucky Luke :

http://www.bangbangluckyluke.com/tele_cinema/tele_cinema_detail.php?no_episode=111

Mon docteur Doxey à moi et sa roulotte est une libre interpretation de celui de MORRIS

J' ai opté déliberement pour une roulotte en dur et au final il y aura ecrit un texte sur le côté dans le mode publicitaire vantant les mérites de ce marchand de potions frelatées !

Petite mise en scène pour voir

Achetez mes bonnes potions ! C' est de mon invention car je suis le bienfaiteur modeste de l' Humanité !

Elles font repousser les cheveux , guérissent de la fiêvre aphteuse , donnent les numéros du loto et du tiercé dans l' ordre , font revenir l' etre aimé , rendent la vue aux aveugles , font blanchir la peau , prolonge vos performances nocturnes , alongent votre durée de vie ( et de vit ) , stoppent le vieillissement , éloigne les sorcières , repousse les belles mères , est aussi un remède contre les cafards , les rats et le scorbut !





Moi , j' aurais pas confiance ! Engoulevent57



31/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres