L \' engoulevent voyageur !!!

L \' engoulevent voyageur !!!

ENGY OUANNE TRAINE-AU- LIT

ENGY OUANNE SE LA RACONTE




A cette époque lointaine , petits padawans echevelés , je cherchais un ami sur TATAOUINE mais il etait sur GUN FRONTIER à boire du Saké avec un Corsaire de l'Espace !



Cette epoque est confuse ... On vivait dangereusement et il fallait parfois se defendre contre des bandes armées sans scrupules et superieures en nombre qui pouvaient etre violentes .... et parfois même brutales !



Il fallait parfois savoir appuyer sur la gachette !



A cette époque , mon ami , ancien Samouraï d' un ordre déchu m' a influencé afin que je me rapproche du KRAV MARAV et des JEDI de la Force !



C'est bizarre , j' oublie parfois des noms mais jamais un regard !



Ce jour là , je cherchais Toshiro et je me posais sur Tataouine le trou du cul de la Galaxie , un enfer de margoulins de tous poils et un ramassis de personnalités peu fiables ! Un endroit ou tu ne tournes pas le dos quand tu bois ton whisky ! Un endroit ou tu ne dis pas merci !



Ben , j' avais pas choisi mais des ennuis techniques m' avaient obligé à descendre dans cet enfer ! UNE VRAIE POUBELLE INTERGALACTIQUE !



VISIBILITE NULLE JE DOIS ME POSER CORNEGUIDOUILLE DE LA RACE DE MES MORTS



PAR TOLLSSADOUM LE MAUDIT ET SON SERPENT



PAR SAINT BENETTON , c' est dé touté lé couleurs !



Par saint Cyberlab supplicié par les Sylvidres !



Par SAINTE EMERALDAS , patronne des pirates rousses !



PAR LE GRAND STRATAGUERRE EN COLERE



Crénom , j'ai une soif de phacochère ! Saperlipopette !


Hé hop ! Poum la tête !


 PAS GLOP intersideral !




BOUDIOUSSE LA TERRE EST BASSE



Même pas mal !


Y a ces types là qui m' ont cherché des embrouilles !



Ensuite , je ne me souviens plus de rien !



Ben c' etaient pas un peuple d' intellectuels , c' est sûr , mais ils rigolaient bien à mes depends !



Ces sagoins m' avaient assomé , laissé pour mort mais surtout ils avaient fauché mon vieux vaisseau si spécial !



J' ai dû faire jouer les relations pour me procurer des armes de destruction massive pour parlementer avec l' ennemi qui est tout de suite plus conciliant quand tu lui mets un Pouchka sous le groin , la mauvaise foi s' étiole et la bonne volonté reviens au galop !



C' est dingue comme les gens deviennent super sympas !



ENGY ? Le vraye , oy vei , komment k' c' est gros ?
 
Ca fait un bail , dis donc ?



SALUT NATHAN !

SALUT , j' ai un pitit problême avec des mecs pas glop , tu peut m' aider STP ?

Vi , vi ! J' ai même gardé ta fidèle épée " FRAPPE QU' UN COUP "



Je vais les demouler !
 
Je vais en faire du kebab frite , de ces mecs !





Ben , c' est comme ça que j' ai récupéré mon bien !







A bord du Caprimulgus 1969 je vole telle une perdriole , qui va , qui vient , qui vole !




Je ne reconnais plus personne !



Celui qui m' enerve je l' assome !











FIN

Arborant le drapeau noir , je vis sous la bannière de la liberté !



16/11/2009
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres