L \' engoulevent voyageur !!!

L \' engoulevent voyageur !!!

Engoulevent de Hobbitbourg

Engoulevent de Hobbitbourg ...

 

 

 

Mon vrai nom est Engoulevent de Hobbitbourg mais les gens de la Comté me nomment parfois Drogo Burrow ou Sac à vent le pied velu !

 

 

Je vis dans la forêt un peu à l' écart du monde car un proverbe Hobbit sage s' il en est , dit :   Pour vivre heureux , vivons cachés !

 

 

Un sage Hobbit philosophe nommé Fosco Gamgee Took of Bywater ou Grand Jack Brel  a dit :   J' voudrais tellement , une fois , une fois seulement , etre beau et con à la fois !!! 

 

 

 

Ma maison de Hobbit des forêts

 

 

Alors on est pas bien là décontractés et loin de tous ces cons ?

 

 

Parce que je le vaut bien !

 

 

Y a quelqu' un ?

 

Haa , t ' es là aussi toi ? Bon ... 

 

Merci d ' etre velus , les amis !!!

Derrière de chez mon père
 
Andro
Hanter Dro


  Derrière de chez mon père
Il y a un moulin
Le meunier qui l'habite
C'est un joyeux blondin
)
) - bis -
)
) - bis -

  Revenez-y donc ma jolie demoiselle
Car il est, car il est en train mon moulin
Revenez-y donc ma jolie demoiselle
Car il est en train d'y moudre
)
)
)
) - bis -

 

 
 

 

Qui sait de quoi il est capable, quand Sam s'agace ?


 
 
Cette bannière a mon nom est une création de David Schmitt dit D2  !


09/02/2007
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres