L \' engoulevent voyageur !!!

L \' engoulevent voyageur !!!

Bougez avec la poste !

Bougez avec la poste !

PTT : petit travail tranquille , disait mon grand père qui a fait le facteur à une autre époque !



Merci à Patrice et D2 pour les deux facteurs !

Bon , les gars , je suis compétement à la ramasse niveau troc , je cours plusieurs lièvres à la fois ! Bon : vacances finies , reprise boulot , visites playmopotes succéssives , Luxplaymoday 2008 et rentrée scolaire imminente ! C' est chaud , j' ai pas tout ce qu' il faut mais patience , petit scarabée , car tout vient à point à qui sait attendre !



Bon toi , BILLOUTE GRANDES-ZOREILLES , mon lapin des FLANDRES , tu peut m' envoyer ça vers Cheuteumis land ?



Ben ch' est chûr ! Chi tu veut , quand ch' est fait je t' appelle et ch'te dis quoi !

D' accord , tu me dis quoi ?

Ben , je t' appelle et ch'te dis quoi !

Bon , laisse tomber !!!!!!!!



Et toi , MARIUS PASTAGA , tu peut descendre ça vers chez HEIDI MILKALAND ?



Engoulevent , plus vite que le vent ! Boldavia air mail , nos colis recyclés sont roulés sous les aisselles et transportés à dos de vieilles femmes Boldaves de la montagne selon une tradition authentique !



No problemo , chef !

Aprés , y aura aussi un truc pour le Bailli du Limousin , celui qu' on a bandouillé avec ses N'oreilles !

Pis aussi une petite dette de casse-auto chez Pen ar bed coeur-de granit-rose qui jette des menhir sur les touristes qui sentent bon le sable chaud ! Engagez vous qui disaient ! 

ENGY-les-bons-tuyaux



31/08/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres